Half-Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Half-Life RPG

Enfin un RPG de Half-Life !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission : Derober la clé USB au Cartel [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Crawford
Fondateur
Sam Crawford


Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/02/2009

Etat du personnage
Objet:
Santé:
Mission : Derober la clé USB au Cartel [Terminé] Left_bar_bleue95/100Mission : Derober la clé USB au Cartel [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Combinaison:
Mission : Derober la clé USB au Cartel [Terminé] Left_bar_bleue90/100Mission : Derober la clé USB au Cartel [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Mission : Derober la clé USB au Cartel [Terminé] Empty
MessageSujet: Mission : Derober la clé USB au Cartel [Terminé]   Mission : Derober la clé USB au Cartel [Terminé] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:21

*Sam était revenu chez lui, dans la baraque de l'autoroute 17, il s'allonga sur son lit "fait maison" et s'endormit, quand il se réveilla le lendemain matin sur la table il y'avait une enveloppe... Dessus s'était marqué : Pour Sam Crawford...

Cher Mr. Crawford,
Je vous contact a propos d'une mission "périeuse" que personne ne veut effectuer... vous devrez la faire seul et rapidement...
Il suffit de vous introduire....dans la prison de Nova Prospekt, vous devrez chercher une simple clé USB de couleur bleue, elle contient des données confidentiel que j'aimerais obtenir... J'ai mis si joint les plans de la Prison...
Je vous atttend ce soir a 23:00 chez vous...
Merci est bonne chance, il ya une bonne récompense a la clé, vous ne le regretterez pas....


La lettre n'était pas signé... mais Sam décida de la faire car il avait besoin de ressources... Il prit quelques grenades, un fusil a pompe et des munitions et une recharge pour sa combinaison, sortit de chez lui, et se diriga vers ls égouts...*


Dernière édition par Sam Crawford le Mer 4 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://half-life.purforum.com
Sam Crawford
Fondateur
Sam Crawford


Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/02/2009

Etat du personnage
Objet:
Santé:
Mission : Derober la clé USB au Cartel [Terminé] Left_bar_bleue95/100Mission : Derober la clé USB au Cartel [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Combinaison:
Mission : Derober la clé USB au Cartel [Terminé] Left_bar_bleue90/100Mission : Derober la clé USB au Cartel [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Mission : Derober la clé USB au Cartel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Derober la clé USB au Cartel [Terminé]   Mission : Derober la clé USB au Cartel [Terminé] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:14

*Sam courat jusque chez lui en courant, il était 23H pile, un veillard était devant chez lui...*

"Bonjour Mr.Crawford...
--Boujour, qui êtes vous ?
--Un ami...
--Bon voila votre clé USB, enfin j'en ai pris plusieurs je vous les donnes tous...
--Merci c'est plus que ce que j'ésperais voici votre récompense... Une Combi H.E.V. Noir avec un casque H.E.V. noir de meme... et Un pistolet mitrailleur unique améliorer avec un canon en titane et un chargeur 60balles... A bientot Mr.Crawford..."

*Le vieux partit dans l'ombre, Sam lui rentra chez lui, posa tout son atirail et s'endormit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://half-life.purforum.com
 
Mission : Derober la clé USB au Cartel [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Derober la clé USB au Cartel [Terminé]
» Mission : Exploration n°1 [Terminé]
» Mission: Rechercher un scientifique [Terminé]
» Mission : Rechercher un Scientifique [Terminé]
» Mission : Rechercher un Scientifique [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half-Life RPG :: RPG :: Autoroute n°17-
Sauter vers: